Mentions légales

Présentation du site

Propriétaire : Aline Mechinaud

N° Siret : 453 466 906 00030

Associée : Analia Matias Chevalier

N° Siret : 880 139 407 00014

Hébergeur : Wix


 

Conditions générales d'utilisation du site

Le site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut cependant être décidée par Le chant du Wesak, qui s'efforcera de communiquer au préalable les dates et horaires d'intervention.

Toutes les indications indiquées sur le site sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.

Aucune information personnelle de l'utilisateur n'est publiée à son insu, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. e
 

Conditions générales d'utilisation des services

L'utilisateur doit exercer sa profession légalement d'un point de vue administratif en adoptant un statut approprié . Il devra souscrire à une assurance professionnelle.

Le praticien se doit d'afficher ses tarifs dans la pièce d'exercice lors de sa présence. Un emplacement est prévu pour l'affichage de vos tarifs et affiches promotionnelles dans chaque espace de travail.

Un espace dédié aux cartes de visites est prévu dans le coin attente.

L'accès aux personnes à mobilité réduite sera possible avec l'aide du prestataire, une sonnette est prévue à cet effet.

Tout praticien est tenu au secret professionnel et se doit de respecter les règles de confidentialité. Il est interdit de demander l'arrêt d'un traitement prescrit par la médecine conventionnelle.

Le temps de réservation du lieu doit être respecté par chacun, tout dépassement sera facturé. Tout horaire réservé comprend le temps d'installation et de rangement .

Une annulation 48 h avant est autorisée dans la mesure où le praticien n'en abuse pas .

L'utilisateur doit respecter les lieux et le matériel fourni, toute casse ou dégradation fera l'objet d'un remboursement.

Pour toute inscription , le praticien doit être en mesure de fournir :

- règlement intérieur signé

- un numéro siret

- une attestation RC pro