dim. 23 mai | Le chant du Wesak

Améliorer son cycle féminin grâce à la santé naturelle

Les inscriptions sont closes
Améliorer son cycle féminin grâce à la santé naturelle

Heure et lieu

23 mai, 09:30 – 12:30
Le chant du Wesak , 11 Bas Roquette, 44310 Saint-Colomban, France

À propos de l'événement

Evénement animé par Analia Chevalier, Natur'En Soi (naturen-soi.com), Energéticienne Naturopathe.

Vous vous êtes peut-être déjà demandé s’il est possible de prendre soin du cycle féminin, et s’il était possible d’utiliser la santé naturelle pour cela ?

Beaucoup de femmes ont soit des cycles perturbés voire très perturbés, certaines ont des cycles très douloureux, ou un flux menstruel très abondant.

Lors de cet atelier, je vais vous présenter le fonctionnement du cycle féminin, et les différentes phases de celui ci. Nous aborderons les principaux dysfonctionnements possibles du cycle, avec ses conséquences. Et surtout, je vous donnerai des clés naturelles pour sortir du cercle vicieux et revenir dans un cercle hormonal plus vertueux.

La naturopathie a pour objectif de vous ramener à un terrain de santé par le biais d'une hygiène de vie adaptée à vos besoins et à votre physiologie. Dans cet atelier, je vous indiquerai les règles d’alimentation adaptée, les plantes, les champignons et les oligoéléments qui peuvent vous aider, les auto massages, etc...

L'objectif sera d'aborder les moyens naturels pour faire face aux désagréments les plus courants du cycle féminin, et qui peuvent être appliqués par toutes les femmes. En cas de pathologies présentes de manière chronique (en lien ou pas avec le cycle féminin), il conviendra de faire aussi un suivi naturopathique individuel et personnalisé en consultation privée.

Un livret vous sera remis. Vous pouvez prendre un carnet et un stylo pour prendre des notes.

L'atelier est à 45 euros. Les inscriptions ont lieu sur la page de Natur'en Soi : https://www.naturen-soi.com/event-details/ameliorer-son-cycle-feminin-grace-a-la-sante-naturelle

La naturopathie s’inscrit dans une logique de convergence avec les médecines allopathiques. Bien entendu, il ne s’agit pas d’opposer médecines conventionnelles et alternatives mais bel et bien de conjuguer leurs atouts pour votre santé et votre bien être.

Partager cet événement